Bonjour à tous,
Tu as semblé bien t’amuser avec les éléphants ! Est-ce que ça fait mal aux jambes de monter sur un éléphant ? (Nina)
Oui, ça fait mal aux jambes de monter sur un éléphant parce qu’il est très large. En plus, comme vous avez pu le voir, j’étais derrière donc j’avais les jambes très écartées, ça faisait un peu mal. Mais je me suis quand même très bien amusée. Bisous Nina
Est-ce que c’était difficile de tenir en équilibre sur la trompe ? (Esther)
Non, c’est l’éléphant qui fait tout. On avait juste à se tenir et puis c’est tout. Bisous Esther
Est-ce que les éléphants se laissaient faire ? (Maxence)
Oui, si on le manipule bien. Il fallait lui taper sur son oreille et puis il tournait. Leur Mahout, la personne qui est toujours à côté d’eux, leur parle beaucoup et s’est surement cela qui fait qu’ils font ce que l’on veut 😉 Bisous Maxence.
Est-ce que tu manges des aliments que tu n’avais jamais mangé en France ? (Luna)
Oui je mange des aliments que je n’ai jamais mangé en France comme : le piment, les galettes de riz soufflé sucré. J’ai gouté le piment parce que j’ai suivi un cour de cuisine et j’ai fait du curry vu que, en Thaïlande, ils mangent très épicé. Ca pique ! J’ai aussi mangé les meilleures bananes de ma vie !
Est-ce meilleur qu’à la cantine ? (Naïm)
Alors c’est différent ; mais vu que je mange que ce que j’aime donc oui. Mais je ne mange que du poulet avec du riz. Merci et Bisous Naïm.
Fait-il beau tous les jours ? (Ambre)
Non, il ne fait pas beau tous les jours. Il y a eu de l’orage presque toute la nuit mais il fait très chaud quand même (30°C). Bisous Ambre
Qu’est-ce que c’est un massage de poissons ? (Luna)
Ce n’est pas trop un massage de poisson. C’est un nettoyage des pieds, ca enlève les peaux mortes. Ca chatouille ! Bisous Luna.
Merci de m’avoir posé des questions. Je vous embrasse. Vous me manquez. A bientôt pour la suite ! Pour l’instant je profite de la mer et de la piscine avant de retourner sur Bangkok et le Vietnam ensuite.
Anaïs
C’est formidable de suivre votre voyage grâce au blog. Plein de bisous de Tessa Sibylle et Anabel