Vol et arrivée sans encombre à Phu Quoc. Un bungalow familial sympa nous attend dans un petit jardin tropical plein de balançoires qui font le bonheur des enfants.
La plage n’est pas loin, un beau sable jaune, une lisière de cocotiers et une eau turquoise. Le bonheur ! Le soleil est au rendez-vous, comme prévu. C’est l’avantage de ne pas être scotché dans un planning, Nous pouvons changer notre destination en fonction de la météo. Nous avions dû renoncer à Ko Chang, en Thaïlande, mais réinscrivons au menu Phu Quoc à laquelle nous avions renoncé !
Nous nous posons 3 nuits avant de repartir dans le Delta du Mékong. Nous sommes presque au jour le jour, c’est un peu inconfortable pour la grande prêtresse de la planification !!! Avec une bonne connexion internet, tout est possible.
Fin d’après midi entre piscine et plage ! Repas tranquille dans un resto vietnamien recommandé par Tripadvisor. La patronne très agréable et avec un anglais compréhensible, nous redonne du baume au cœur ! La nourriture est très bonne ! Héloïse finit le repas en regardant des vidéos avec sa jeune fille de 6 ans : Barbie et Reine des neiges, c’est pour toutes les petites filles, partout dans le monde visiblement 😉. Chouette petit moment de partage !
Au dodo !