Le temps est toujours couvert au réveil et il pleut. Moins que la veille certes, mais cela reste peu engageant. Point positif la météo indique que ça va se lever ! Papa a été courir ce matin ; le vent et les vagues sont au rendez-vous sur la plage. Il revient impressionné du spectacle des surfeurs au lever du soleil : point break en vrai !!!
La matinée s’écoule tranquillement, devoirs pour les uns, intendance pour les autres ! Sortie au centre commercial à côté entre filles entre deux averses ! Ici aussi c’est les soldes ! On va voir comment ça marche et en profiter pour faire quelques courses pour le déjeuner !
Comme prévu, la pluie s’arrête et le temps change : un beau soleil et un ciel bleu pour l’après-midi ! Direction Bondi Beach ! Presque plus de surfeurs que de baigneurs ! Les vagues sont toujours au rendez-vous ! Les enfants ne peuvent pas se baigner seuls, les vagues sont trop violentes, ils ne peuvent pas y résister ! Héloïse s’en fiche bien, armée de sa chaussure en guise de pelle, elle fait son château de sable en compagnie de son bébé imaginaire (qui lui donne du mal à entendre les réprimandes qu’elle lui fait 😉).
Belle fin d’après midi dans une ambiance très australienne, détendue, à la cool !!!
Retour à la maison (en bus !), dessablage et diner !
Demain c’est grand beau annoncé donc journée plage à Manly !