Ile de Pâques jour 1 – trajet compliqué !

Une nuit à mettre le blog à jour !!! Réveil à 4H du matin pour prendre le vol pour la mystérieuse Ile de Pâques à 6H30 !

Facile, l’hôtel est face à l’aéroport. On avait choisi la facilité sur ce coup là !

En 2min nous sommes à l’enregistrement, les yeux lourds de sommeil !

Il fallait bien que cela arrive, l’avion a du retard ! Nous ne décollerons pas avant la fin de la matinée…. En attendant, nous squattons à l’aéroport, essayant de ne pas penser au lit douillet qui aurait pu nous accueillir encore quelques heures….

Partie de Yahtzee, sandwich avocat du Starbuck !!! Finalement on s’adapte et on prend presque plaisir à cette petite pause forcée. Le soleil se lève sur les montagnes…On en prend plein les yeux !

Enfin, nous embarquons ! Plus d’une heure avant le décollage….Problème de saunar qu’il fait réparer avant de partir !!! Les enfants sont tranquilles, les casques sur les oreilles, devant un dessin animé…

Nous finissons par partir et arrivons en fin d’après midi à Rapa Nui. Notre problème d’occupation le temps que le bungalow soit disponible s’est réglé naturellement 😉 ;

Nous nous installons tranquillement, attribuons les lits à chacun sans bagarre !!! et partons au ravitaillement. Il faut remplir les estomacs !

Facile, les horaires sont beaucoup souples, nous trouvons sans difficulté des pâtes et des chips ! Plus difficile pour les fruits et légumes. Soyons honnêtes, nous trouvons d’excellentes bananes locales !

Retour à la maison et écroulement général !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *