Réveil tranquille ce matin, rangement des affaires et bouclage des bagages.
Séance coiffeur pour les garçons qui ont du mal à supporter la touffe qu’ils ont sur la tête puis direction le musée d’archéologie et ses œufs de dinosaures fossilisés.
La Patagonie est une région très riche en matière de fossiles, squelettes du jurassic,…. Nous en profitons pour aller admirer les traces laissées par ces géants disparus.
Après cette visite et un petit ravitaillement (il semble qu’il n’y ait pas grand-chose sur Puerto Piramides, notre prochaine destination), nous reprenons la route.
Nous admirons la campagne, les différents mammifères que nous croisons (mini-autruche => choique, guanacos => lama local,….) et arrivons chez Danny. Notre hôte ne parle ni anglais ni français, nous pas espagnol ! Tout va bien, nous nous comprenons parfaitement, le sourire en prime !
Après le tour du propriétaire, 4 lits pour les enfants, une mezzanine pour nous, une douche, un lavabo et un frigo, le tout dans un environnement propre ( !), il nous emmène au resto d’à côté pour que nous commandions à diner. Il est déjà tard, les enfants ont faim. Le patron, qui parle quelques mots d’anglais, nous livre à domicile, top luxe ! Pas besoin de ressortir les enfants ! Trop cool !
Pizza, pâtes et au lit !