Péninsule de Valdès jour 3 – après la pluie, le rallye !

Il pleut averse et le ciel est bien gris ! Impossible de sortir ! Nous en profitons pour nous reposer, les enfants travaillent, nous jouons.

Le temps se calme dans l’après-midi . Nous décidons de partir à la découverte de la péninsule. Sur les conseils avisés de Danny, nous passons au centre d’information nous assurer que les pistes sont bien praticables. Elles le seraient toutes sauf une !

En pratique, c’est chaud ! Conduite sur boue, gadoue,….risque d’enlisement et de travers,….rallye quoi ! Au final, 5cm de boue sur les bas de caisse et les garde-boues de la voiture !

la gadoue, la gadoue,….

Nous y arrivons quand même, l’estomac noué par moment, surtout quand la nuit arrive ! Papa s’en est sorti comme un vrai champion ! Danny nous attendait, un peu inquiet de ne pas nous voir revenir ! Mais nous sommes là, sains et sauf, merci aux DS et au Honor 9 d’avoir si bien gardés les enfants pendant le trajet ! Le calme régnait dans le véhicule ! Ouf ! Un souci de moins !

Ces considérations mises à part, nous nous sommes régalés à Punta Norte de l’observations de lions de mer et de celles de lamas locaux, très majestueux, aériens et légers dans leurs déplacements, un vrai régal.

Une bonne assiette de pâtes et un suprême de poulet milanaise livrés par le patron et au dodo après toutes ces émotions !

nous prenons le temps d’admirer le coucher de soleil sur la pampa
conduite by night dans la gadoue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *