Ca légumise dur ce matin ! Difficile de faire bouger la troupe qui profite de l’espace et du calme de l’appartement. Nous sommes en plein Buenos Aires, à deux pas du Congreso et pas un bruit de rue ! Les fenêtres sont ouvertes, les oiseaux viennent régulièrement se poser sur les branches de l’arbre de la cour ! Le wifi est bon, le parquet et la barre de danse autant que la hauteur sous plafond appellent à la musique et à la danse !
Profitons de ce temps de pause !
Nous sortons dans l’après midi à la découverte du quartier et des monuments marquants avant de nous préparer pour une soirée Tango dans un théâtre de la ville.
Le show commence tard (du moins pour nous), à 22H15 ! c’est un peu difficile pour les enfants mais ils tiennent le choc, exceptée Héloïse qui s’endort après 45 min de spectacle ! Elle a bien tenu le coup ; dès qu’il s’agit de musique et de danse, elle répond présente !
Le show est à la hauteur de nos attentes, spectaculaire comme un grand show de cabaret, captivant et respectueux des traditions en présentant du Tango moderne et classique. Nous n’y connaissons pas grand-chose, mais constatons sans mal les heures de travail acharné qu’il faut à tous ces danseurs pour atteindre ce niveau de performance !
Après ce magnifique moment, nous rentrons nous coucher. La journée a été bien longue quand même.