A 6H, Papa et Maman sont sur la terrasse pour le lever du soleil ! Pélican, otarie, crabe rouge et iguane sont là également ! Quel chouette début de journée ! Après 30 minutes de contemplation de cet environnement magique, retour au lit pour paresser en attendant le réveil des enfants !
L’oreille d’Arthur va mieux ce matin. Elle est moins rouge et a dégonflée…
Aujourd’hui Jules nous fait la bonne surprise d’avoir 39°C au réveil ! C’est rapé pour le programme de la journée. Heureusement nous n’avions pas planifié d’excursion !
Nous restons tranquillement à l’hôtel le matin, gérant quelques sujets d’intendance pendant que les enfants apprécient un moment au calme avec une connexion internet exceptionnellement pas trop mauvaise… Papa en profite pour aller faire un tour au marché au poisson juste à côté : plein de pélicans et une otarie au milieu des étales…
Nous en profitons pour ne pas oublier les 12 ans de Selma !
Vers 1 heure de l’après midi, Jules va mieux. Il a la DS en main ! C’est bon signe. Nous allons peut-être pouvoir maintenir le programme pour demain !
Nous partons déjeuner tardivement. Jules a faim, c’est bon signe. Nous lui ramenons salade d’avocat et sandwich au poulet !
Laissant les monstres à leurs nounous préférées (Youtube et Nintendo), nous nous échappons en amoureux acheter les billets de ferry pour demain (trop glam !) et nous battre avec les distributeurs de billets ; tout se paie en cash ici et les plafonds de CB ne sont pas infinis !
Une bonne heure au calme sans surveiller qui que ce soit ! le bonheur !
Nous rentrons, anxieux quand même d’une bagarre entre les milieux ! Rien de tel ! Ils attendent patiemment d’aller jouer au parc ! Papa les emmène pendant que Maman boucle les valises en mode une partie reste à la garde de l’hôtel et une autre part avec nous ! Du sport !
Retour de la troupe avec Arthur égratigné du menton au tibia ! Chute de la barre fixe ! Super ! Direction la douche pour enlever le sable et désinfecter tout cela !
La fatigue est là pour tout le monde. Héloïse sombre sur le lit un téléphone à la main !!! Papa sort acheter 2 pizzas, ça fera le repas pour ce soir !