Vol un peu mouvementé – pas mal de turbulences – mais qui se déroule bien. Les enfants parviennent à dormir un peu, une fois que nous leur enlevons les casques !!!
A l’arrivée, petites frayeur et contrariétés : atterrissage un peu violent, Anaïs qui se sent mal – heureusement nous avions un change par personne au cas où, dans un sac à dos, et les valises qui n’étaient plus sur le tapis roulant !!! Tout va bien, elles avaient été déposées un peu plus loin. Elles sont toutes là, parfait !
Le passage des contrôles d’entrée se fait sans encombre et vite. Nous les redoutions un peu avec ce que l’on nous en avait décrit mais finalement c’est passé tranquillement (en même temps nous n’avions rien de particulier : ni nourriture ni boisson, ni chaussures crottées dans une ferme le sjorus précédents 😉 ca fait partie des questions de l’arrival card.
Un taxi 7 places est dispo tout de suite et nous emmène en 30 min comme prévu à destination avec ceintures de sécurité pour tout le monde et compteur en règle !!! Les enfants n’en reviennent pas et râlent pour la ceinture (forcément !!!).
La maison est chouette. Nous nous y sentons tous tout de suite bien. Bagages sommairement déballés, Papa file ne reconnaissance dans le quartier et remplir le frigo au supermarché du coin.
Il y a un super centre commercial à moins de 10 min de marche. C’est comme chez nous, près de rien mais loin de rien, tout est à 10 min !
La fatigue a raison de Maman qui s’absente 15 min avec Morphée ! Les écrans tiennent la troupe éveillée !
Déjeuner avalé (des bonnes pâtes au jambon 😉), impossible avec le ciel bleu et le soleil, de résister à l’appel de la plage. LA célèbre Bondi Beach est la plus près. On y va !!!! à pied, bien sûr !!!!
Une baignade, une glace, quelques photos et 7 km plus tard, nous voilà de retour. Epuisés ! Diner rapide et au lit ! Il faut être en forme pour demain !