Réveil sous la pluie et un ciel tout gris ! Et oui, ca arrive ici aussi (seulement 65 jours par an 😊)
Du coup, les troupes n’ont pas très envie de bouger ! Arthur râle de ne pas pouvoir rester tranquille ! C’est vrai que le rythme est assez intense et qu’ils marchent beaucoup, dans un environnement étranger qui demande des efforts d’adaptation, d’écoute et de concentration.
Ok, on reste un peu à la maison, au demeurant très agréable, moyennant un peu de devoirs 😉
Il y a un abonnement Netflix à disposition, autorisation de l’utiliser (tout est en anglais ou presque de toute façon 😉) et le ciel ne se découvre pas… La premier épisode d’Harry Potter en anglais sous-titré anglais occupe bien l’après midi !!!
Petite balade au parc en dessous de la maison à la rencontre des oiseaux du coin. Ils sont hyper bruyants presque effrayant (un mélange de singe et d’oiseau digne d’un bruitage de film à la Kong !).
Après réflexion et tergiversation, décision est prise de ne pas se rendre aux Blue Mountains le lendemain matin : le temps est trop incertain, il a plu aujourd’hui et le terrain risque d’être gadouilleux, le transport est long et couteux pour un retour sur « investissement » qui peut être décevant et fatiguant. C’est à nouveau un renoncement mais il faut être raisonnable et gérer également nos efforts et la fatigue.
Au lit de bonne heure après cette calme journée.